Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 22:55

Cette année, pour un anniversaire j'avais décidé de réaliser une carte différente de ce que j'avais fait jusqu'ici.

N'ayant nul besoin d'envoyer ma "carte"par la poste, je me suis autorisée un peu de relief.

Et j'ai réalisé ma petite "fleur d'anniversaire".
Rien d'extraordinaire, c'est vraiment tout simple.
Mais j'ai apprécié le fait de pouvoir composer différemment cette "carte".

...Alors en attendant de faire mieux voici ma première
"fleur d'anniversaire"...

 



DSCN0288

 

 

DSCN0291

"Dans chaque couleur il y a de la lumière..."

-Enigma-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toujours aussi magnifique tu es une artiste<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sophie!<br /> oh merci pour ton commentaire!<br /> Et merci de passer sur mon blog c'est gentil.<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa ta fleur !! une petite merveille !! bravoooooooooo mad !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci K-ty!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maddycrea
  • : un peu de tout, un peu de moi. Une touche de peinture Un peu de gravure Du dessin... Une passion depuis toute jeune pour l'art en général. Voila ce qui m'anime! :-)
  • Contact

Profil

  • maddycrea
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime  partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!

Liens