Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 23:54

Sur le thème de la mode

Mini album réalisé a l'occasion d'un anniversaire.
Je vous laisse imaginez les coulisses lors de la realisation de ces photos!! :-)
Quand il faut ranger tout son dressing apres avoir TOUUUUUT dérangé , c'est moins drôle que de realiser la carte en elle même!! HIHIHIHI

Première page

Première page

Anniversaires
Dos de la première page

Dos de la première page

Deuxième page

Deuxième page

Dos de l'album avec une petite place pour y glisser une note

Dos de l'album avec une petite place pour y glisser une note

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maddycrea
  • : un peu de tout, un peu de moi. Une touche de peinture Un peu de gravure Du dessin... Une passion depuis toute jeune pour l'art en général. Voila ce qui m'anime! :-)
  • Contact

Profil

  • maddycrea
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime  partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!

Liens