Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 20:32

Pouvoir créer sa garde robe est toujours très agréable. 

Grâce à la peinture textile c'est maintenant possible de personnaliser ses t-shirts ou autres vêtements.
Vous pouvez reprendre un motif déjà existant ou bien faire appel à votre imagination.
Le but la encore est de se faire plaisir, ou faire plaisir à son entourage.
Vous avez vos pinceaux en mains?
Alors c'est à vous de jouer!


S6000130MAKE A WISH

PARIS
ETOILES

































« Tout art s'adresse aux sens, d'abord, plus qu'à l'esprit.  »
 Francis Carco

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> wahouuuuuuuuuuuuu un vrai régal pour mes tits yeux !! j'adoreeeeeeeee !! bravoooooooooo mad !! gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! ;-)<br /> il y en 2,3 autres a venir...<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maddycrea
  • : un peu de tout, un peu de moi. Une touche de peinture Un peu de gravure Du dessin... Une passion depuis toute jeune pour l'art en général. Voila ce qui m'anime! :-)
  • Contact

Profil

  • maddycrea
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime  partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!

Liens