Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 18:04

 

Bonsoir a tous!

Alors voici une nouvelle petite création réalisé pour un anniversaire, faites avec des petites planchettes de bois de différentes teintes que j'ai collé entre elles.
Ensuite j'ai posé un papier déco zèbré et collé par dessus un petit miroir sur lequel j'ai placé de petites baguettes de bois ainsi qu'un éléphant en métal.

Sur le coté un petit palmier de métal également avec en dessous un petit rond de papier de couleur beige pour faire ressortir celui-ci.

 

 

DSCN5285

DSCN5232

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique ma tite mady !! j'adore et c'est du beau boulot !! bravoooooooo !! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !<br /> J'avoue que j'aime bien aussi ça change de ce que j'ai réalisé d habitude!<br /> merci de ton passage!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maddycrea
  • : un peu de tout, un peu de moi. Une touche de peinture Un peu de gravure Du dessin... Une passion depuis toute jeune pour l'art en général. Voila ce qui m'anime! :-)
  • Contact

Profil

  • maddycrea
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime  partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!

Liens