Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 18:48

 

Bonjour, bonjour,

voici quelques unes de mes dernières cartes.
Certaines sont déjà écrites car elles sont pour des occasions précises, les autres sont faites mais attendent encore leur événement!

J'ai beaucoup travaillé avec du bois, c'est l'esprit nature en ce moment!


DSCN4638

DSCN4617DSCN4618



DSCN4516

 

"L'art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain."
-André Maurois-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maddycrea
  • : un peu de tout, un peu de moi. Une touche de peinture Un peu de gravure Du dessin... Une passion depuis toute jeune pour l'art en général. Voila ce qui m'anime! :-)
  • Contact

Profil

  • maddycrea
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime  partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!
  • j'ai 26 ans, je suis passionnée de photos , de carterie et d'art en général, j'aime partager mes loisirs avec d'autres passionnés!!

Liens